Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be2bi
13 octobre 2009

J'avais dit : "plus jamais"...

Oui... Plus jamais. Et me revoilà devant ce PC. Et qu'est-ce que je fais ? Je recommence. Il y a quelques années, ici même et sous un autre nom, j'avais élaboré un blog. Je l'ai alimenté durant de nombreuses années. Et puis, j'ai eu l'impression qu'il prenait de plus en plus de place. Il fallait que j'ajoute des photos. Toujours plus de photos. Et plus de textes.

Et voilà où j'en suis : je recommence. Je "dévie" à nouveau. Je craque. C'est tellement tentant. J'ai besoin de raconter ce que je fais. J'ai besoin de mettre en ligne les photos de ces mecs qui me font bander. Mais celles de ces femmes aussi, ou de ces couples. Je vais une nouvelle fois prendre le soin de ne sélectionner que le meilleur.

Entre, il y aura de la musique, de la publicité... pas la pub bête et méchante, non, celle qui met en avant le talent de ses créateurs. Il y aura aussi de l'architecture : de belles maisons, de beaux immeubles. Et de l'actu aussi. Tout ça à ma façon.

Nous entrerons dans le vif du sujet sous peu. Le temps pour moi de digérer cette nouvelle.

Laquelle ?

Une grande nouvelle : j'ai à nouveau un blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Be2bi
  • Ce journal ouvert à tous les plus de 18 ans relate des bouts de ma vie. Une vie cachée. Pas facile tous les jours d'être bisexuel... Etre bi, ne pas l'être : be2bi, be happy ! Suivez-moi dans mes aventures. Bienvenue à vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité